Vitrine échelle 1/1

Publié le par lavimini

Cette vitrine me permet d'exposer mes créations dans un minimum d'espace.
Chaque étagère représente une pièce (plus ou moins)
Si j'avais créé une vitrine au sens miniaturiste du terme pour chacune de ces pièces,il aurait fallu que je déménage faute de place!

 


Vous y retrouverez les meubles de la catégorie MES REALISATIONS
ainsi que des meubles issus du commerce (éditions presse en fascicules) 

Vue d'ensemble de la vitrine:

DSCF5426

La boulangerie:

DSCF5419 - Copie
  La salle à manger /salon:

DSCF5419 - Copie (2)
  
La chambre commune:

DSCF5559 - Copie (2)


Brocante:
Ce sont les meubles que je n'ai pas utilisés pour le moment !DSCF5562 - Copie

Je ne vous montre pas la cinquième étagère car ce sont les éléments de mon projet actuel

Publié dans VITRINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre